derniers achats!

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Bon, je n'ai pas arrêté de me battre hier pour vous poster les photos de ma tenue mais ça n'a pas l'air de fonctionner !

J'ai retenté ce matin mais rebelote, ça veut pas! C'est ça d'avoir des photos en trop haute qualité avec mon bridge et de tourner sous Linux sur le pc.

Alors en attendant voici une photo de mon tout dernier achat, un sublime trench Benetton qui va remplacer le trench que j'avais vendu (j'en avais un bien sympa mais un peu trop grand pour moi et j'aime pas flotter dans mes habits!).

Acheté sur un vide-dressing, j'attends impatiement de le recevoir!5168567121 a5eaa533f4 b

 

Niveau fringue, je n'avais pas encore assouvi ma fièvre acheteuse puisque j'ai passé une heure sur les Aubaines hier soir pour me dénicher 4 blouses, 1 robe et un t-shirt Blondie pour seulement 38 euros le tout au lieu de 121!

Je dis bien une heure de passée puisque j'avoue ne pas les trouver top les fringues des Aubaines mais en fouillant, on peut avoir de bonnes surprises

Bon, je me motive aller enfiler 15 couches de vêtements tellement ça caille et rejoindre le chemin du boulot!

Bonne journée à tou(te)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article