Je suis maladeeuuu

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Quand la fameuse et bien glamour gastro envahit ton organisme, tu n'as pas d'autres choix que de rester chez toi au lieu d'aller contaminer tes chères collègues.

-3 KG en une nuit, mieux que Dukan dixit mon docteur, je me remet doucement sur pieds après avoir passé une journée pourrie hier avec une sensation de mal de mer qui ne m'a pas quitté de la journée!

Alors je tourne en rond, m'amuse à transformer des photos en pola:image-preview.jpg

je regarde des émissions sur les Spring Break pour me donner plus chaud, je fais des concours sur le net, je me retiens de faire du shopping virtuel et surtout je ne mange pas, moi l'accro à la bouffe, je ne peux presque rien avaler!

Je vais quand même devoir quitter ma couette car à 20 mois mon fils est encore trop jeune pour rentrer seul de chez sa nounou et du coup un petit passage au relais colis sera nécessaire pour voir si ma commande la Redoute est arrivée!

En attendant, je vais essayer de manger les petits suisses de mon fils (seule chose qui me fait envie dans le frigo et f*** k à l'interdiction aux laitages) car je vais avoir 5 étages à monter avec mon ptit bout de cul dans les bras et si j'ai l'estomac vide, ça va pas le faire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon rétablissement alors...et t'inquiètes pour les laitages, ma grand-mère disait toujours "quand tu es malade, mange ce qui te fait envie" alors moi gastro ou pas gastro, c'était yaourts, fromage<br /> et chocolat chaud! ;-) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre