Celle qui avait un( gros)problème avec les sacs cartables!

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Après l'achat de mon sac Moa en octobre:sac_moa_elle_passions.jpg

 

 

 

Celui de mon sac h&m (mais en camel) en décembre :

 images-copie-2

 

Je viens de craquer pour ce sac Camaïeu :

veste-epaulee-mini-cartable-cuir-gris-bleu-camaieu-26211626.jpg

Repéré avant le nouvel an lors d'une visite à mes parents, je l'avais laissé sur le présentoir alors que cela me démangeait de le prendre!

Finalement, je n'aime pas avoir de regrets alors je l'ai commandé sur le site lundi et il m'a été livré aujourd'hui!

Miniprix (24 euros et des brouettes) pour un maxi effet (je lui trouve un faux air du Mulberry), il m'a l'air de bonne qualité (enfin, on verra bien!) mais celui-ci ne va pas quitter mon bras avant un bout de temps!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article