tenue du dimanche

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Il fait moche, froid et j'ai pas envie de m'habiller! Une session shopping hier m'a quand même fait un peu de bien mais les fringues que l'amoureux m'a offertes ne rejoindront mon dressing qu'après Noël (à vrai dire, l'homme ne sachant pas quoi m'offrir a préferé me laisser carte blanche et choisir ce que je voulais même si y'a plus de surprise lol!).

Du coup ajourd'hui, j'etrenne mes nouvelles bottines (que je me suis payée hier), un pantalon carrot et un pull mi-laine, mi-angora que j'ai payé une misère sur le marché ce matin (5 euros pour être précise!).

Mais là vu le froid, je vais me glisser dans un jogging tout moche et m'enrouler sous la couette!

L'amoureux et mini-nous sont partis pour une sieste alors je tourne un peu en rond!

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article