la bonne affaire du jour!

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Après une journée de boulot éreintante avec mon rhume qui me colle à la peau, je suis passée au dépôt-vente tout près de chez moi!

Et là, surprise! Une paire de sublime Nike WMNS Dunk high argentées m'attendaient sur l'étagère! Toutes neuves les demoiselles!

Au départ, je n'ai pas osé jeté un oeil sur le prix m'attendant à un truc faramineux (moi qui cherchais depuis longtemps ce genre de nike) et là bim! 27 euros la paire!

J'ai eu du mal à le croire au début mais mon passage en caisse l'a confirmé : une 31ème paire de chaussures est venue remplir mon dressing!

DSCF0537.jpg

 

 

Et je n'ai rien trouvé de mieux que d'effectuer une recherche sur le net et ces petites merveilles coûtent 115 euros!

Du coup, mon banquier va apprécier!nike-wmns-dunk-high-dazzler.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article