complètement noeud-noeud!

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Le manque de mon fils se fait tellement ressentir que je le comble par le shopping!

Je sens que le banquier va me courir après si je ne reste pas raisonnable alors pour le dernier achat du mois jusqu'à la paye (J- 16 YOUHOU! on y croit), un petit pull shoppé chez Monoprix.

Habitant près d'une ville très bourgeoise, aucun h&m et Zara autour (obligé de se taper un trajet en RER pour y aller), il ne me reste que le Monoprix du coin qui est à 20 mètres de chez moi!

Et croyez-moi on y fait quand même de bonnes affaires (genre un perf' en lin à 5 euros au lieu de 60 pendant les soldes, j'y reviendrai plus tard.)

Et hier soir en allant chercher ma tablette de chocolat anti-déprime, je tombe sur ce pull : pull-noeud-cachemire-angora-mohair-noir-monoprix-639109639-.jpg

Pas trop cher en soit (29 euros 90) et il ne restait plus qu'une taille 1 (un signe pour moi! Quand il ne reste plus qu'une taille me correspondant, je me sens obligé de me ruer dessus!). Il a rejoint mon dressing, je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter mais je vais bien la trouver!

 

Ma semaine sans fiston ne se déroule pas trop mal, l'homme m'emmène au resto et j'ai l'impression de nous revoir 4 ans en arrière!

Vivement jeudi pour une journée glandouille/couette/dvd  puisque le musée d'art moderne de Paris est fermé (alors l'expo de Larry Clark sera pour un autre jour!)

Hier soir c'était resto Indien avec en prime un trésor sur le trottoir! J'adore quand les "monstres" passent et que les gens vident caves et greniers! Et surtout que quelqu'un jette un sublime tabouret TAM-TAM en super état (et de surcroit marron c'est à dire la même couleur que mon canap')!

J'ai réussi à le chopper avant un mec qui passait par là et après un lavage intensif de la chose, il s'avère que c'est un original et non pas une imitation (et comme la fabrication a cessé dans les années 80, il est pas tout jeune!)

J'en avais déjà un mais je suis fan de ces petites choses vintages!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article