la tenue doudou

Publié le par pikeboo.over-blog.com

Il fait froid, il fait tout moche et je suis au bord de la déprime de ne pas voir mon fils pendant 5 jours...

Le week-end chez mes parents était bien sympa entre resto, ballade et sorties entre potes!

On a fait quelques magasins (de déco essentiellement car l'homme n'est pas friand des magasins de fringues).

J'ai quand même réussi à le traîner dans une friperie où j'ai trouvé un pull beige ZARA pour 50 centimes et un long pull gris bien doudou pour 2 euros!

En parlant de tenue doudou, je vous poste ma tenue de vendredi avec mes fameuses bottes fourrées (que l'on voit partout maintenant).

Je les ai acheté il y a 6 ans et je ne les avais mises qu'une fois! Elles dormaient depuis tout ce temps dans mon placard chez mes parents et ma mère me les a ressorti il y a quelques mois! Du coup elles dorment maintenant dans mon nouveau placard et j'ai toujours du mal à les assumer (en gros j'ai l'impression de porter de gros chaussons).

Vais-je arriver à me réconcillier avec elles?

doudou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooooh t'es toute mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre