in the snow

Publié le par pikeboo.over-blog.com

moi1.jpg

Habitant la région parisienne, je n'ai pas échappé au 20 cm de neige qui nous sont tombés sur la tête aujourd'hui! Du coup, la galère, plus de transports et pour couronner le tout, je suis sortie une demi-heure plus tard du travail!

Heureusement que ce matin, il y avait les ventes privées chez Monoprix (oui, lapidez-moi les modeuses, j'ai bien dit Monoprix!)

Du coup - 30% sur les vêtements de l'enseigne et moi qui louchait sur ce poncho, j'ai bougé mes petites fesses jusqu'au magasin pour au final repartir avec un pull "léopard", un t-shirt avec des fleurs et le poncho en laine (qui soit-dit en passant n'était pas soldé car c'est considéré comme "accessoire")fringues.jpg

Bref, prête à affronter la neige avec une tunique moutarde la Redoute, un gilet h&m, une veste en simili sous le poncho (pas folle la guêpe, ça caille quand même), un legging sous le slim (remède contre le froid) et mes bottes qui ma foi sont impec pour la neige car après avoir vu quelques personnes faire des glissades, j'aurai presque pu courir sans m'étaler devant tout le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article